Les Majorettes du Twirling Waremmien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Majorettes du Twirling Waremmien

Twirling et Majorettes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Compétition du 02 octobre 2005 à Flémalle

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Rang: Administrateur
Nicole


Nombre de messages : 119
Localisation : là.. derrière l'écran.. vous me voyez ?
Date d'inscription : 18/04/2005

Compétition du 02 octobre 2005 à Flémalle Empty
MessageSujet: Compétition du 02 octobre 2005 à Flémalle   Compétition du 02 octobre 2005 à Flémalle EmptyLun 3 Oct à 21:35

thumright Very Happy cheers I love you

F E L I C I T A T I O N S à toutes, vous avez vraiment présenté le travail que j'attendais de vous. Wink Very Happy

B R A V O pour leur 1ère prestation à une compétition aux Minirettes : Amélie, Hélène, Manon, Marie, Sarah et Stéphanie

- 7ème/10 en Novelty : Smile
- 3ème/4 en Majorettes "Petites" : sunny

thumleft à Isabelle pour son travail avec elles.


G E N I A L le duo de Virginie et Vanessa

- 2ème/5 cheers franchement je ne m'y attendais pas.

Alors puisque l'on "peut" ==> l'on "fait" encore "plus haut". thumright


B E A U T R A V A I L du Petit Team Twirling Senior : Aurélie, Isabelle, Sylvie, Vanessa et Virginie

- 4ème/6 : difficile de rivaliser avec Flémalle (génial), Troyes (parfait)

Mais je sais que vous pouvez faire plus encore..... alors colors


TRES BELLES PRESTATIONS en catégories:

- Novelty : 3ème/10, vous avez vraiment assuré les filles thumleft

- Majorettes Grandes : 4ème/9, euuuhhh... une remarque d'un jury : quatres beaux sourires, alors qui est celle qui ne souriait pas ? Laughing

Un spécial merci aux accompagnants de vous avoir soutenues tout au long de cette grande journée.
J'ai fortement apprécié votre présence, et vos filles/amies aussi.


M E R C I flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétition du 02 octobre 2005 à Flémalle Empty
MessageSujet: Re: Compétition du 02 octobre 2005 à Flémalle   Compétition du 02 octobre 2005 à Flémalle EmptyMar 4 Oct à 13:52

SUPER vos Résultats, je savais pour le duo. C'était du beau travail!! une 2e place, c'est l'équivalent d'une première pour la Wallonie!!. Une preuve de volonté, motivation et de courage pour Vanessa et sa collègue. Bravo.
Bravo à Isabelle, pour ses minirettes. (j'espère que je n'me trompe plus ds les prénoms, là!). Je suis heureuse que tout s'est bien passé pour vous.
Je suis désolée et triste de ne pas avoir pu voir toutes vos prestations, je ne sais même pas ce que vous avez présenté en Novelty, la honte pour moi!! Et je regrette!! Mais quant on est organisateur, demandez à Nicole, c'est pas évident d'être uniquement dans la salle comme spectateur.
Enfin, je vous verai peut-être à Vottem ce Samedi ?? Là, je participe pas et serai simple spectatrice afin de vous encourager "à fond la forme"!!
ZUt, je comprend rien pour l'avatare!! et j'ai pas tous les smilies!! [IMG]http://smi
Je vous adore Waremme, continuez, ne perdez pas vos forces et motivations. Rien ne peut vous empêcher de garder une superbe ambiance dans votre groupe, tant que vous aurez votre dévouée Nicole, que j'adore. Bissssouuuuuuuus à toi, et toutes les filles!!
Pat de l'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Rang: Administrateur
Nicole


Nombre de messages : 119
Localisation : là.. derrière l'écran.. vous me voyez ?
Date d'inscription : 18/04/2005

Compétition du 02 octobre 2005 à Flémalle Empty
MessageSujet: Re: Compétition du 02 octobre 2005 à Flémalle   Compétition du 02 octobre 2005 à Flémalle EmptyMar 4 Oct à 22:48

Merci pour tes compliments et encourragements, Patricia cela fait plaisir. Wink

Oui, la majorité des parents et des filles ont souhaités aller également à Vottem donc Arrow on pourra "papoter"


Euhhh ... rendeer... pour les smilies lorsque tu écris ton message, à gauche tu as "corps du message" et "voir plus de smilies" clic sur la flèche puis sur "autres" et .... cheers ohhhh surprise de beaux ch'tits bonshommes se présentent à toi. lol!

Pour l'avatar, j'attends que tu aies scratch avec les smilies et puis je study la suite.

Je I love you Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité




Compétition du 02 octobre 2005 à Flémalle Empty
MessageSujet: Re: Compétition du 02 octobre 2005 à Flémalle   Compétition du 02 octobre 2005 à Flémalle EmptyJeu 6 Oct à 18:51

Merci pour le compliment à propos du team, dommage que je n'ai pu le finir...!!! Ce team était construit pour 6, ensuite nous l'avons fait toute la saison à 5, et il a été revisité au dernier moment, c'est à dire l'après-midi même pour le faire à 3, et les pauvres ont fini à 2!!! Très belle journée, beaucoup de contact, c'est beau l'amitié franco-belge!!!
Peut-être qu'un jour vous viendrez chez nous à Troyes??? Bisous à vous tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Rang: Administrateur
Nicole


Nombre de messages : 119
Localisation : là.. derrière l'écran.. vous me voyez ?
Date d'inscription : 18/04/2005

Compétition du 02 octobre 2005 à Flémalle Empty
MessageSujet: Re: Compétition du 02 octobre 2005 à Flémalle   Compétition du 02 octobre 2005 à Flémalle EmptyJeu 6 Oct à 21:42

Question Mais.... Question Mais.... Question C'est Sylvie la Française Question de Troyes Question

pfiouuuu .... quel honneur cheers de vous recevoir en visite sur notre site.

C'est en effet un vrai plaisir de vous regarder, il dégage une force, un dynamisme dans votre travail que je ne sais si un jour j'arriverai à faire passer les même sentiments à "mes filles".

Permettez-moi de m'inquièter au sujet de votre santé Sylvie. Confused

J'ai appris par le forum de Patricia que vous êtes rentrée bien tard dans la nuit.
J'èspère que tout se passe bien et vous souhaite un prompt rétablissement.

Un amical smack à toutes.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité




Compétition du 02 octobre 2005 à Flémalle Empty
MessageSujet: Re: Compétition du 02 octobre 2005 à Flémalle   Compétition du 02 octobre 2005 à Flémalle EmptyLun 10 Oct à 12:14

salut Et oui c'est bien Sylvie de Toyes!!! Merci Nicole de vous inquiéter de ma santé. Pour information, c'est bien une déchirure musculaire au mollet dont je "souffre"; mais à plus de 8 jour de l'incident, je vais mieux, je vais ranger les béquilles, et les médicaments m'aident bien même si ils me "choutent" un peu!!! Je marche doucement, sans forcer, et je me repose un maximum, car le soir j'ai la cheville qui a tendance à être bien gonfflée!!!
Pour ce qui est de notre twirling, c'est gentil; et encore, nous avons encore des progrès à faire pour nous extérioriser plus. Moi de mon côté, j'arrête les compétitions, c'était la dernière à Flémalle: plus le temps, je préfère me consacrer aux filles!!! Et puis je vieillis...
Mais pas de soucis, je serais là pour l'édition 2006!!!
Bisous à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Rang: Administrateur
Nicole


Nombre de messages : 119
Localisation : là.. derrière l'écran.. vous me voyez ?
Date d'inscription : 18/04/2005

Compétition du 02 octobre 2005 à Flémalle Empty
MessageSujet: Re: Compétition du 02 octobre 2005 à Flémalle   Compétition du 02 octobre 2005 à Flémalle EmptyLun 10 Oct à 20:50

Sylvie : comment cela, vieillir ???? mais ma bonne Dame que me dites vous là.... affraid

En pleine force de l'âge, avec la maturité, la sagesse et les connaissances que vous avez.... tssss tsss tsss Very Happy Wink

Mais je comprends vos sentiments. D'autant plus que nos "vieilles" articulations commencent à "grincer" dès qu'on les sollicitent un peu de trop. blackeye

Par contre, vous constaterez que vous serez encore plus sollicitée à partir du moment où vous ne "pratiquerez" plus officiellement Rolling Eyes surtout par "vos filles".

Et je parle par expérience.

Prennez le repos nécessaire pour "racommoder" vos articulations et pensez que l'avenir reste devant vous.

Big smack amical sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition du 02 octobre 2005 à Flémalle Empty
MessageSujet: Re: Compétition du 02 octobre 2005 à Flémalle   Compétition du 02 octobre 2005 à Flémalle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition du 02 octobre 2005 à Flémalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Majorettes du Twirling Waremmien :: Infos spéciales Twirling Waremmien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser