Les Majorettes du Twirling Waremmien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Majorettes du Twirling Waremmien

Twirling et Majorettes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compétition à Troyes le 02 avril 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie la Française
Nouveau
Sylvie la Française


Nombre de messages : 2
Localisation : TROYES (France)
Date d'inscription : 06/10/2005

Compétition à Troyes le 02 avril 2006 Empty
MessageSujet: Compétition à Troyes le 02 avril 2006   Compétition à Troyes le 02 avril 2006 EmptyLun 10 Oct à 13:22

Very Happy Coucou, c'est encore la France! Nous organiserons notre 4ème Critérium National le 02 avril 2006, nous serions heureux de vous acceuillir, mais pour celà, vous devez être affiliés à la fédé qui fait parti de la CETB (comme le club de Pat) ; et oui, en France, on ne rigole pas avec le règlement!!! Désolée, mais je n'y suis pour rien, je me dois de suivre ce règlement!!! Alors on se tient au courant??? Bisous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Rang: Administrateur
Nicole


Nombre de messages : 119
Localisation : là.. derrière l'écran.. vous me voyez ?
Date d'inscription : 18/04/2005

Compétition à Troyes le 02 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Compétition à Troyes le 02 avril 2006   Compétition à Troyes le 02 avril 2006 EmptyLun 10 Oct à 20:59

Very Happy

Pourquoi encore la France ? C'est un plaisir de recevoir votre visite Sylvie.

Argh... vous allez faire une jalouse..... Wink Patricia... qui cherche tjrs le système des avatars Laughing

Merci pour l'invitation du 2.04.2006.

Nous faisons partie de la F.S.F.T.B. comme Patricia.
Il ne devrait alors y avoir aucuns problèmes pour participer à votre critérium.

Qui sait ? profileright profileleft nous aurons peut être l'occasion de venir également vous rendre une petite visite ce jour là.

thumleft à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la Française
Nouveau
Sylvie la Française


Nombre de messages : 2
Localisation : TROYES (France)
Date d'inscription : 06/10/2005

Compétition à Troyes le 02 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Compétition à Troyes le 02 avril 2006   Compétition à Troyes le 02 avril 2006 EmptyLun 10 Oct à 21:28

Shocked Ouai, ce serait chouette de vous avoir à notre compet. Deux clubs Belge, ouaouhhh, génial!!! On en est pas encore là, mais bon, l'espoir fait vivre, non??? Bisous de la France!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétition à Troyes le 02 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Compétition à Troyes le 02 avril 2006   Compétition à Troyes le 02 avril 2006 EmptyLun 24 Oct à 12:31

Je suis très Very Happy de retrouver Sylvie parmi vous. Ses conseils et sa motivation sont tjrs à prendre. C'est une chouette fille I love you
Petit mess pour prévenir d'un changement important pour le stage prochain. Il ne se déroulera pas à Flémalle.
Le 6 novembre sera organisé à Gennappe de 13h à 17h.
Pour tout renseignements supp. voir Mr Gaspard.
Pour Nicole : assemblée à ce jour.
Bisous tout plein à toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Rang: Administrateur
Nicole


Nombre de messages : 119
Localisation : là.. derrière l'écran.. vous me voyez ?
Date d'inscription : 18/04/2005

Compétition à Troyes le 02 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Compétition à Troyes le 02 avril 2006   Compétition à Troyes le 02 avril 2006 EmptyLun 24 Oct à 19:20

Merci Patricia,

Oui, je suis très fière que Sylvie la Française est venue faire un coucou chez nous.

J'ai eu l'occasion d'apprécier (de loin c'est vrai) son aura.

Hèèè cheers cheers , je remarque que tu as trouvé les smilies.... Bravo thumright

Reste encore l'inscription et l'avatar ... lol!

J'ai reçu ce matin, l'invitation de Mr GASPARD concernant le changement d'endroit pour le stage.... Crying or Very sad dommage.


Bisous à toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition à Troyes le 02 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Compétition à Troyes le 02 avril 2006   Compétition à Troyes le 02 avril 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition à Troyes le 02 avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Majorettes du Twirling Waremmien :: Infos spéciales Twirling Waremmien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser