Les Majorettes du Twirling Waremmien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Majorettes du Twirling Waremmien

Twirling et Majorettes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journée de travail intensif

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Rang: Administrateur
Nicole


Nombre de messages : 119
Localisation : là.. derrière l'écran.. vous me voyez ?
Date d'inscription : 18/04/2005

Journée de travail intensif Empty
MessageSujet: Journée de travail intensif   Journée de travail intensif EmptyDim 4 Juin à 10:37

B R A V O

à Amandine, Angelique, Aurélie, Emmanuelle, Eva, Estelle, Hélène, Jennifer,Laetitia, Manon, Marie, Melissa, Sarah, Stéphanie B., Stéphanie C., Virginie cheers vous avez fait du beau et bon travail.

J'ai pu constater un vif intérêt dans les yeux de celles qui souhaitaient aller vraiment loin dans le twirling, et une envie pétillante de connaître dans le regard des autres. sunny

J'ai comme l'impression que le prochain stage d'accès au degrés sera très compétitif... thumright

Un message particulier pour Isabelle et Vanessa : vous avez assuré dans les circonstances du jour, je n'en attendais pas moins de vous. Ce que vous avez fait passer auprès de nos jeunes filles était un des buts de cette journée. MERCI. salut

Un thumleft à Huberte et Cédric, et une flower à tous les parents qui nous ont confié leur demoiselle(s).
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de travail intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Majorettes du Twirling Waremmien :: Infos spéciales Twirling Waremmien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser