Les Majorettes du Twirling Waremmien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Majorettes du Twirling Waremmien

Twirling et Majorettes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stages Degrés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole
Rang: Administrateur
Nicole


Nombre de messages : 119
Localisation : là.. derrière l'écran.. vous me voyez ?
Date d'inscription : 18/04/2005

Stages Degrés Empty
MessageSujet: Stages Degrés   Stages Degrés EmptyDim 7 Jan à 22:39

1er W.E. de stage passé et son lot de résultats :

Ont obtenus le 1er degré FSFTB :


PETRY Manon (le samedi)

PETRY Melissa (le dimanche)



A obtenu le 2ème degré FSFTB :

NIZETTE Virginie (le samedi)



et un 'tit bouquet de fleurs rien que pour votre travail Mesdemoiselles.

flower flower flower flower



suite au prochain épisode.


(chuuuttttt...... nous ne ferons aucuns commentaires sur les voyages en train) geek lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Invité




Stages Degrés Empty
MessageSujet: stage degré   Stages Degrés EmptyLun 8 Jan à 0:02

thumleft bravo les filles ,je suis bien comptante pour vous .flower flower flower
thumleft bravo aussi à toi Nicole
thumleft bravo à Isabelle et à Vanessa car sans vous le groupe ne serait rien .
c'est avec un peu de regret que sylvie ne peut participée à ces stages mais bon c'est comme cela et l'on n'y peut rien .
donc Nicole c'est pas encore ces jours -ci que tu vas pouvoir I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Rang: Administrateur
Nicole


Nombre de messages : 119
Localisation : là.. derrière l'écran.. vous me voyez ?
Date d'inscription : 18/04/2005

Stages Degrés Empty
MessageSujet: Re: Stages Degrés   Stages Degrés EmptyLun 8 Jan à 0:22

cheers merci pour ton p'tit mot Brigitte. Nous avons parlé à plusieurs reprises de Sylvie avec certains membres du comité et Corinne, la monitrice qui se souvient très bien d'elle. ARgh, c'est dommage, mais ce n'est que partie remise.

Mais euhhhhhh .... pourquoi je peux pas I don't want that I don't want that I don't want that


bouhouhouuuuuu.... Crying or Very sad personne ne m'aime.


geek
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Invité




Stages Degrés Empty
MessageSujet: stage degré   Stages Degrés EmptyLun 8 Jan à 2:22

salut ,non Nicole pas trop I don't want that mais allez juste ce qu'il faut car n'oublie pas qu'Alzemer nous guètes[IMG]http://smi .
bisous de nous trois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2006

Stages Degrés Empty
MessageSujet: felicitation   Stages Degrés EmptyLun 8 Jan à 15:12

felicitation a Manon , Melissa et Virginie pour leur reussite je suis fiere de vous les filles. thumright thumleft

nicole ont ne parle pas des trajet mais ne parlons pas non plus du spectacle que nous avons eu sur le quai de la gare a Bruxelles... lol!

Merci a toi brigitte pour ton petit message. Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous a vous toutes et vivement la semaine prochaine pour de nouvelle aventures! batman spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Invité




Stages Degrés Empty
MessageSujet: Stages degré   Stages Degrés EmptyMar 9 Jan à 22:19

Félécitation aux filles pour leur très bon travail rt leur super résultats.
Mais moi je voudrais remercier personnellement les responsables du groupes , pour avoir fait confiance a Mélissa .
Pour votre aide , votre soutiens et pour lui permettre de réaliser son rêve .
Merci a vous !!
Maman de Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Rang: Administrateur
Nicole


Nombre de messages : 119
Localisation : là.. derrière l'écran.. vous me voyez ?
Date d'inscription : 18/04/2005

Stages Degrés Empty
MessageSujet: Re: Stages Degrés   Stages Degrés EmptyJeu 11 Jan à 0:17

Merci à Véro, maman de Melissa. Wink

Vous savez, c'est notre fierté à nous l'équipe, de voir que vos filles réussissent, c'est tout simplement parce que nous faisons correctement notre boulot, ou tout du moins que nos conseils sont judicieux, mais ce sont elles qui travaillent.

Bon d'accord, on est là pour leur donner un petit coup de p.... ouce. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Rang: Administrateur
Nicole


Nombre de messages : 119
Localisation : là.. derrière l'écran.. vous me voyez ?
Date d'inscription : 18/04/2005

Stages Degrés Empty
MessageSujet: Re: Stages Degrés   Stages Degrés EmptyDim 14 Jan à 22:57

2ème W.E. de stage passé et son lot de résultats :


ont réussi ce dimanche le 2ème degré (avec 4 exercices à représenter car non donnés)


PETRY Manon
PETRY Melissa


Bravos les filles, beau travail. thumright
Ne vous croyez surtout pas arrivées, au contraire, c'est à partir de maintenant que vous allez souffrir, car l'on n'acceptera plus d'erreurs de votre part.
Persévérez, continuez et prouvez nous que vous le méritiez ce 2ème degré.


Hélène, Estelle, Stéphanie.... : à vous l'examen au prochain W.E. de stage en février, poursuivez votre effort, votre travail. Certaines sont douées et rapides, d'autres doivent avoir quelques heures de travail en plus... si tout le monde était parfait.... que pourrais-je donc écrire ? Wink


Isabelle et Vanessa... le 3ème degré est dur, très dur, c'est pour cela qu'il n'y a pas beaucoup de candidates. C'est rare de réussir vous le savez, la preuve votre monitrice de stage a dû le passer 3x pour l'obtenir. Vous avez maintenant vu tous les mouvements, à vous de les approfondir et de les travailler pour votre 1er examen en février. salut



le retour en train de samedi..... un régal ... tiens je pleure encore de rire en pensant au bras qui sort du t.shirt.... et ....... bouhouhouuuu... jocolor joker colors

le retour en train de dimanche fut un chouia plus calme.... la fatigue ? oui sûrement, mais plutôt une décompression, une tension appaisée, des réflexions bien utiles. I love you


allez, je l'avoue : JE SUIS FIERE DE VOUS LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Invité




Stages Degrés Empty
MessageSujet: stage degré   Stages Degrés EmptyLun 15 Jan à 19:13

Félicitations à manon et mélissa .
Nicole si j'ai bien compris il y possibilité de passée les degrés aux stages ,Sylvie sera peut etre perte pour passée le deuxième degré .
Tu vois tu ne pourra pas encore trop dormir cette année .
bisous à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Invité




Stages Degrés Empty
MessageSujet: stage degré   Stages Degrés EmptyLun 15 Jan à 19:14

Cool Félicitations à manon et mélissa .
Nicole si j'ai bien compris il y possibilité de passée les degrés aux stages ,Sylvie sera peut etre perte pour passée le deuxième degré .
Tu vois tu ne pourra pas encore trop I don't want that cette année .
bisous à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Rang: Administrateur
Nicole


Nombre de messages : 119
Localisation : là.. derrière l'écran.. vous me voyez ?
Date d'inscription : 18/04/2005

Stages Degrés Empty
MessageSujet: Re: Stages Degrés   Stages Degrés EmptyLun 15 Jan à 21:44

Oui, Brigitte, il y a eu quelques modifications au règlement cette année pour le passage des degrés, parcequ'il y a 6 jours au lieu de 4, on peut encore passer le 4 février.

A Sylvie de voir si elle est prête physiquement. De toute manière, si elle n'est pas au top, rien ne l'empêche de participer au W.E. des 3-4 février pour appronfondir ses connaissances à son aise, car vraiment les stages de cette année, sont géniaux. l

Merci pour ton 'tit mot envers Manon et Melissa.

Smack amical sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Rang: Administrateur
Nicole


Nombre de messages : 119
Localisation : là.. derrière l'écran.. vous me voyez ?
Date d'inscription : 18/04/2005

Stages Degrés Empty
MessageSujet: Re: Stages Degrés   Stages Degrés EmptyLun 5 Fév à 2:55

3ème W.E. de stage degré... suite et ..... fin

doit représenter son 1er degré :

BOURDOUXHE Estelle


je le sentais Estelle.... je te l'ai dit, c'est dommage..... mais.... tu dois approfondir tes mouvements et ce n'est pas en les réussissant 1x que c'est acquis => non il faut recommencer, recommencer, recommencer... par contre je sais que tu en es capable, mais 2 jours c'est peu et il faut travailler, travailler, travailler...... courage. cat



Ont réussi le 1er degré :

BOURDOUXHE Stéphanie
PIRSOUL Elodie


Enorme bravo à toi Stéphanie, tu as fait un beau travail. Bien concentrée, bien appliquée. Te voici sur le chemin du twirling mais il est long à suivre. thumleft

Tu n'es pas inscrite chez nous par rapport à la FSFTB ? qu'à cela ne tienne Elodie, tu es chez nous pour tout le reste. Permet moi de te féliciter très franchement pour ta réussite, tu le mérite amplement, tu en voulais.... tu l'as eu. cool-blue



Ont réussi le 2ème degré

LEONARD Hélène
PIRE Sylvie


Et bien chapeau bas les filles, vous m'avez épatées.

Sylvie tu avais déjà eue les bases l'année passée d'accord, mais avec tes soucis de santé, j'avais une appréhension je te l'ai dit. Tu as fait un bon travail.
Bravo à toi cheers

Hélène, je n'ai qu'un seul mot à te dire : félicitations. Tu as travaillé toute seule, dans ton petit coin comme une grande, sans rechiner, sans rien dire, tu as fais ton petit chemin toute seule. J'étais inquiète je te l'avoue ..... mais tu peux être fière de toi d'avoir réussi toute seule. Bravo à toi queen



doit représenter son 3ème degré

VERSLEGERS Isabelle


argh.... les 5 mouvements trop peu. 25 réussis...5 à représenter.
Pffff.... dur le 3ème degré, dur, dur..... et pourtant, tu l'as si bien préparé, posée, concentrée, volontaire, mais comme le dirait Anne Marie, c'est le bâton qui a gagné contre toi et pas toi contre lui.
Les 1er et 2ème degrés tout un chacun peut y arriver, on l'a constaté. Mais dès que l'on va + haut..... il y a moins de candidats et plus de grincements de dents. Mais pas de problème pour toi Isabelle, ce ne sera que partie remise à quelques mois.
Bravo pour ton travail ma twirlsister one. sunny



A réussi son 3ème degré


VERSLEGERS Vanessa


Et voilà Vanessa c'est dans la poche. Ce 3ème foutu degré est réussi. Tu as des facilités
d'apprentissage et d'assimilation, mais fallait quand même tout mettre en pratique. Tu as gagné contre le bâton, il t'obéit maintenant...... peut être pas à l'oeil, mais bien au doigt.
Félicitations ma twirlsister two. flower




En résumé nous avons :

au 3ème degré réussi : Vanessa
au 3ème degré à représenter : Isabelle
au 2ème degré réussi : Virginie, Melissa, Manon, Hélène, Sylvie
au 1er degré réussi : Stéphanie, Elodie
au 1er degré à représenter : Estelle

sans oublier nos apprenties : Eva, Sarah, Madisson qui méritent tous nos encourragements pour le travail qu'elles ont effectués.



Et je termine par une HO LA pour l'équipe cantine : Cédric et Frédéric..... merci les gars cheers


Si je vous disais que je suis heureuse de reprendre enfin un rythme de travail normal : nos répètitions de chorégraphies, de shows, de parades, car les degrés sont utiles oui, ce sont les bases du twirling, mais maintenant il faut les mettre en pratique et là, c'est le plus beau des boulots.

et puis..... je vais en fin pouvoir faire I don't want that ...
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Invité




Stages Degrés Empty
MessageSujet: stage degré suite et fin   Stages Degrés EmptyMar 6 Fév à 1:06

thumleft Bravo les filles pour celle qui ont réussi et aussi les autres car j'étais présente au stage et croyez-moi se démenée comme cela de si beau matin ,je vous tire mon chapeau .
Car il en faut de courage pour ce stage qui n'est pas de tout repos .
Un grand merci à isabelle et vanessa car en plus de leur préparation du troixième degré ,elles ont fait répétées les mouvements aux filles .pas chose facile.
Nicole derriere pour bouster quand elles font du surplace et pas question de I don't want that ni pour les filles et pas pour toi non plus nicole !!!
Et non c'est pas encore pour maintenant car il y a encore beaucoup de pain sur la planche . et un merci aussi à stessy et à chap pour le coup de main du vendredi .
bisous à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stages Degrés Empty
MessageSujet: Re: Stages Degrés   Stages Degrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages Degrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stages 12 et 13 janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Majorettes du Twirling Waremmien :: Infos spéciales Twirling Waremmien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser