Les Majorettes du Twirling Waremmien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Majorettes du Twirling Waremmien

Twirling et Majorettes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2ème compétition à Sint Lambrecht Herck ce 220407

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Rang: Administrateur
Nicole


Nombre de messages : 119
Localisation : là.. derrière l'écran.. vous me voyez ?
Date d'inscription : 18/04/2005

2ème compétition à Sint Lambrecht Herck ce 220407 Empty
MessageSujet: 2ème compétition à Sint Lambrecht Herck ce 220407   2ème compétition à Sint Lambrecht Herck ce 220407 EmptyDim 22 Avr à 22:24

Encore une belle participation de nos jeunes filles à la 2ème sélection nationale à sint Lambrecht Herck ce dimanche 220407 :

Catégorie Solos Pupilles


3ème place pour CLOSE Stéphanie


alors ma poulette on a craqué parce que l'on devait passer 1ère de sa série, mais.. mais... mais... c'est normal ma chérie et tu as bien travaillé, plus calme, plus concentrée..


2ème place pour PETRY Sarah


argh... zut alors, plusieurs chutes de bâtons... et on perd la 1ère place. Sarah, tu débutes dans les vraies compétitions, c'est normal que certains jours ça va et d'autres pas, c'était un jour sans...



Catégorie solos Minimes

3ème place pour PETRY Madisson


mieux que la semaine dernière Madisson, mais encore trop peu sûre de toi. Tu as de belles années qui arrivent, monte les marches une à une... persévère tu en es capable.


1ère place pour PETRY Manon


zut, flute, ..... les chutes de bâton Manon... étais tu trop sûre de toi ? Reste concentrée Manon, car un rien fait perdre ses moyens, mais heureuseument pas ton magnifique sourire. Continue Manon.



Catégorie solos Juniors

9ème place pour PIRE Sylvie


meilleure concentration que la semaine dernière Sylvie, tu as tous les atouts dans tes mains pour grimper dans le classement, reste à travailler sans rechiner, la concurrence est dure, mais c'est justement ça qui est le challenge... rapelles-toi de mes paroles Sylvie.


8ème place pour PETRY Melissa


toujours aussi stressée Melissa, et cela se voit très très fort. Va falloir que tu travailles sur toi même pour canaliser ce stress, c'est plus facile à dire qu'à faire je sais. Le maintien doit également être revu, n'oublies ce que je t'ai dit ....


Au niveau Natiional voici les places obtenues au total des 2 épreuves

3ème place pour CLOSE Stéphanie
2ème place pour PETRY Sarah

3ème place pour PETRY Madisson
1ère place pour PETRY Manon

9ème place pour PIRE Sylvie
8ème place pour PETRY Mélissa


Vous êtes maintenant consciente de ce qui reste à faire : travailler, travailler, travailler, ...... vous souhaitez poursuivre pour monter dans le classement et de niveau, vous me l'avez dit et j'ai été correcte avec vous je vous ai signalée qu'à partir de mercredi prochain cela allait " Evil or Very Mad Mr.Red Twisted Evil rambo affraid What the fuck ?!? " préparez vos caches oreilles.

Par contre, je tiens à vous féliciter toutes pour votre fair play à ces 2 compétitions, et recevez pour cela la plus belle des coupes.


2ème compétition à Sint Lambrecht Herck ce 220407 Objet_11



Cette belle journée c'est clôturée en beauté car notre Christelle BOONEN est depuis ce 22/04/2007 juge nationale en compulsorie et freestyle

Tu mérites toutes nos félicitations Christelle car on sait le boulot que représente une telle épreuve. Isabelle, Stécy, Vanessa se joignent à moi pour t'offrir ce merveilleux bouquet virtuel

2ème compétition à Sint Lambrecht Herck ce 220407 Natu0311
Revenir en haut Aller en bas
tchap
Invité




2ème compétition à Sint Lambrecht Herck ce 220407 Empty
MessageSujet: merci   2ème compétition à Sint Lambrecht Herck ce 220407 EmptyJeu 26 Avr à 11:15

salut tous le monde!

je vous remercie pour ce beau bouquet! Very Happy

mais j'ai recu un e-mail de evi qui me dit que la remise des mes diplomes ce fera
le 3 juin au concours régional flamand!

et nous on sera a Paris! donc je n'y assisterai pas snif! snif! Sad



je vous fait de gros bisous à demain!! Very Happy


tchapette!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Rang: Administrateur
Nicole


Nombre de messages : 119
Localisation : là.. derrière l'écran.. vous me voyez ?
Date d'inscription : 18/04/2005

2ème compétition à Sint Lambrecht Herck ce 220407 Empty
MessageSujet: Re: 2ème compétition à Sint Lambrecht Herck ce 220407   2ème compétition à Sint Lambrecht Herck ce 220407 EmptyJeu 26 Avr à 19:13

Yep tchap... ta visite fait plaisir. Wink

zut alors..... que vas tu choisir? Paris ou les diplômes ? Rolling Eyes

les 2 affraid pas possible Shit

A demain 'tite dame. salut
Revenir en haut Aller en bas
tchap
Invité




2ème compétition à Sint Lambrecht Herck ce 220407 Empty
MessageSujet: paris   2ème compétition à Sint Lambrecht Herck ce 220407 EmptyMar 1 Mai à 12:43

salut! Nicole!

comme je te l'ai dit a la repette se sera Paris bien sur!! Very Happy


bisous tchapette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème compétition à Sint Lambrecht Herck ce 220407 Empty
MessageSujet: Re: 2ème compétition à Sint Lambrecht Herck ce 220407   2ème compétition à Sint Lambrecht Herck ce 220407 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème compétition à Sint Lambrecht Herck ce 220407
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sint Lambrechts Herk 230907
» concours St Lambrechts Herck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Majorettes du Twirling Waremmien :: Infos spéciales Twirling Waremmien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser