Les Majorettes du Twirling Waremmien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Majorettes du Twirling Waremmien

Twirling et Majorettes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une Juge et Trois Professeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Rang: Administrateur
Nicole


Nombre de messages : 119
Localisation : là.. derrière l'écran.. vous me voyez ?
Date d'inscription : 18/04/2005

Une Juge et Trois Professeurs Empty
MessageSujet: Une Juge et Trois Professeurs   Une Juge et Trois Professeurs EmptyDim 10 Juin à 11:33

du 21 Janvier 2007 au 12 mai 2007 des journées de stages spéciaux ont été organisés par la B.T.S.F. (Belgian Twirling Sport Fédération) Smile

Stages de Juge National en Compulsories et en FreeStyle suivit par BOONEN Christelle.

Dur, dur les cours de Juge National, tous les syllabus sont en anglais, les cours donnés en Anglais.
Là, les connaissances en théorie et pratique de twirling doivent être au maximum. cyclops



Stages de Professeurs Nationals en Twirling Bâton suivis par ROBERT Stecy, VERSLEGERS Isabelle et VERSLEGERS Vanessa
.


Difficile d'expliquer le travail qui devait être fourni, difficile de réaliser le niveau d'apprentissage que ces Dames ont dû assimiler. Confused

Elles ont dû obligatoirement suivre les cours de la Croix Rouge, les cours de psychologie donné par un Médecin Psychiatre, les cours de Théorie en Twirling, les cours de Pratique en Twirling et présenter une Routine de Twirling spécialement préparée pour une enfant de 9 ans. affraid

Toutes ces semaines de déplacements de journées entière à travailler, à apprendre et puis à étudier et enfin les examens en 2 parties.

La remise des diplômes se faisant le 3 juin 2007, zut alors, nous serons à Paris/Cormeilles.

Que choisir Paris ou les Diplômes Rolling Eyes devinez Question Question


Pendant nos exploits à Cormeilles (Paris) ce dimanche 3 juin 2007, Dame Huberte, a représenté nos Stagiaires à Sint Lambrechts Herck pour la remise des diplômes et certificats des examens de Juges et Professeurs Nationaux.

C'est un réel plaisir pour moi de vous annoncer que

Christelle BOONEN

est diplômée de la Belgian Twirling Sport Fédération en tant que

Juge National en Compulsories et FreeStyle



Stécy ROBERT

est diplômée de la Belgian Twirling Sport Fédération en tant que

Professeur National de Twirling Bâton




Isabelle VERSLEGERS

est diplômée de la Belgian Twirling Sport Fédération en tant que

Professeur National de Twirling Bâton




Vanessa VERSLEGERS

est diplômée de la Belgian Twirling Sport Fédération en tant que

Professeur National de Twirling Bâton




à vous quatre, au nom des Majorettes du Twirling Waremmien, de la Ville de Waremme et particulièrement en mon nom acceptez, nos sincères Félicitations, c'est un Honneur de vous avoir près de moi, et en plus vous n'avez pas fait dans le détail car vous réussissez avec Distinction.

Stécy, Isabelle et Vanessa, je viens de recevoir vos résultats personnels, points dans chaque catégorie....... chapeau. king
Je vous les remettrai ce vendredi à la répèt.



BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Invité




Une Juge et Trois Professeurs Empty
MessageSujet: une juge et trois professeurs   Une Juge et Trois Professeurs EmptyLun 11 Juin à 0:27

félicitations à vous quatres car j'ai entendu dire que c'était pas du tout facile .bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Juge et Trois Professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Majorettes du Twirling Waremmien :: Infos spéciales Twirling Waremmien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser