Les Majorettes du Twirling Waremmien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Majorettes du Twirling Waremmien

Twirling et Majorettes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Championnat Régional Francophone Genappe 30/09/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Rang: Administrateur
Nicole


Nombre de messages : 119
Localisation : là.. derrière l'écran.. vous me voyez ?
Date d'inscription : 18/04/2005

Championnat Régional Francophone Genappe 30/09/07 Empty
MessageSujet: Championnat Régional Francophone Genappe 30/09/07   Championnat Régional Francophone Genappe 30/09/07 EmptyLun 1 Oct à 23:34

pfioooouuuuuu ... Rolling Eyes ..... quelle dure journée que nous avons eu ce dimanche 30 septembre 07 à Genappe.

Pour vous, pour vos parents, pour Huberte, Jos et moi.... ce fût long, et fatiguant. Neutral

Mais quel bonheur de voir les beaux résultats fait par vous toutes, dans vos catégories respectives.

Il y a eu 3 classements différents :

- le classement général, avec les cotations pour toutes celles et ceux qui ont présenté un show ;
- le classement FSFTB, avec les cotations des membres affiliés uniquement à la FSFTB, donc ce qui nous concerne le plus ;
- le classement VTSF, avec les cotations des membres affiliés uniquement à la fédération néérlandophone.

CLASSEMENT FSFTB :

Solo pupilles sur 6 :

1ère PETRY Sarah
2ème CLOSE Stéphanie


Bravos les chéries, vous avez présenté un excellent travail, et surtout un immense chapeau à Stéphanie qui a "fait" seule son solo. santa




Solo minimes sur 6 :

1ère PETRY Manon


Joli travail Manon, mais tu étais plus à l'aise à Hasselt, et beaucoup plus souriante. Tu connais ton show, alors évite de regarder sur les côtés, oublies tout le monde, ne pense qu'à ta musique et regarde les juges. Bravo la puce. king




Solo juniors B sur 9 :

5ème PIRE Sylvie


Belle présentation Sylvie, beau style, garde bien ce show que tu va bien assimiler. Dommage de ce stress, mais c'est pas grave car tes points sont bien montés, et tu ne te trouves qu'à 0,64 de la 4ème et 3,34 de la 3ème. Si il n'y avait pas eu de chutes......
Bravo ma grande. I love you




Duo seniors sur 3 :

2èmes BOONEN Christelle et ROBERT Stècy

Lorsque je vous regarde.... je fond de plaisir. Quelle douceur, quelle légèreté dans votre travail.... vous êtes en symbiose lorsque vous travaillez ensemble.... et vous n'avez plus eu l'occasion de vous entrainer.... un écart de 2,80 avec les 1ères mais vous avez 5,10 de plus que les 3èmes. Bravo 'tites dames. profileright profileleft




Petit team seniors : 1ère place sur 1

Christelle, Isabelle, Stècy et Vanessa.... bon ok, vous avez été prises au dépourvu, vous vous attendiez à passer beaucoup plus tard.... Malgré un joli travail, vous n'étiez pas du tout concentrées. Par contre vos points sont appréciables, ce qui signifie que le team à beaucoup d'avenir surtout avec ce qui est prévu. Merci de l'avoir présenté Mesdames et j'attends impatiemment la prochaine fois. drunken




Grand team minimes : 1ère place sur 1


Jolie représentation les 'tites demoiselles. Eva, Madisson, Manon, Melinda, Sarah et Stéphanie vous aviez un beau petit style, dommage qu'il y ait encore quelques défauts, mais on est là pour les corriger. Merci les puces. queen




Grand team seniors : 2ème place sur 2

Et bien Elodie, Hélène, Julie, Manon, Melissa, Sylvie, Vanessa et Virginie, vous avez fait un beau travail. Ce n'était déjà plus un bel entrainement. Réfléchissez quand même un peu : cela fait seulement 6 entrainements que je suis à vos côtés et les 2 derniers avec l'augmentation du temps. Je suis fière de ce que vous avez présenté. Car je suis consciente de votre stress, des difficultés des entrainements et de l'attente que vous avez eue avant de passer. Nous allons continuer à travailler ce team, car l'écart des points n'est pas insurmontable, au contraire, et je resterai à vos côtés. Merci à vous Jeunes Filles. thumright




Groupe Majorettes 1ère place sur 3 :

MAGNIFIQUE est le mot qui est revenu 4 fois sur les notes. BRAVO à vous toutes, très, très beau travail. De nouveau tous les regards de la salle entière sur vous. Quelle fierté pour moi de vous voir évoluer, quel bel ensemble. Je n'ai reçu que des éloges sur vous. Et ce qui ne gâche rien.... hum, j'élargis le col de ma blouse..... 82,50 % avec 29,50 points de plus que les 2èmes. sunny cheers affraid



Mercredi vous pourrez consulter les feuilles de classements, nous analyserons les notes des juges et nous envisagerons la suite des compétitions.... le Championnat National le 28/10/2007 à Hasselt, si vous le voulez bien.

Je suis très heureuse de vous avoir les filles, toutes ensembles et chacune en particulier. I love you flower


A vous parents, conjoints, amis et connaissances.... votre présence est très importante auprès de vos demoiselles, merci pour elles.
Un clin d'oeil complice à Huberte et Jos, à Brigitte, Karine et Valérie, et un spécial merci en plus à Hélène, Melinda et Daniel. Chacun dans son implication sait pourquoi. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Invité




Championnat Régional Francophone Genappe 30/09/07 Empty
MessageSujet: championnat régional francophone Genappe   Championnat Régional Francophone Genappe 30/09/07 EmptyMar 2 Oct à 0:26

félicitation à toutes les filles du groupes ,aux monitrices ,à madame la juge [IMG]http://smi et biensur à dame nicole .
pour le coup de main pour ma part c'est de bon coeur tu le sais bien , et je crois que cela devient normal quand on fait partie d'un groupe . salut
et comme tu dis vivement les prochains concours . lol!
un gros bisous à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Régional Francophone Genappe 30/09/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Majorettes du Twirling Waremmien :: Infos spéciales Twirling Waremmien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser