Les Majorettes du Twirling Waremmien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Majorettes du Twirling Waremmien

Twirling et Majorettes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liers/Vottem ce 16/12/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Rang: Administrateur
Nicole


Nombre de messages : 119
Localisation : là.. derrière l'écran.. vous me voyez ?
Date d'inscription : 18/04/2005

Liers/Vottem ce 16/12/07 Empty
MessageSujet: Liers/Vottem ce 16/12/07   Liers/Vottem ce 16/12/07 EmptyDim 16 Déc à 23:18

Une belle petite journée passée au concours de Vottem à Liers avec à nouveau de beaux résultats à la clé

Catégorie : 6 - 8 ans

1ère Place pour Stéphanie CLOSE
Quelle progression sur un an Stéphanie, tu te rappelles l'année passée, ils avaient oubliés d'arrêter ton CD et toi bien entendu, tu ne voulais pas non plus arrêter ton solo.
Tu termines une très belle année Stéphanie et l'avenir s'ouvre à toi. Bravo Stéphanie et merci.
2ème Place pour Sarah PETRY
Sarah, toi qui n'aimais plus les compétitions en solo.... il ne faut pas ma puce. Tu ne dois pas baisser les bras. Au contraire, c'est très valorisant de devoir se battre pour rester au top.... sinon ce serait monotone. Tu as fait une très belle année 2007. Bravo Sarah et merci.




Catégorie 9 - 13 ans

3ème place pour Manon PETRY
Ton année a été merveilleuse Manon, avec à chaque fois les plus beaux podiums. Tu vas maintenant entrer dans une catégorie plus difficile, car il y a beaucoup plus de participants, mais pour toi aussi, c'est un nouveau défi qui te tend les bras et en plus tu en as les moyens. Bravo Manon et merci.
4ème place pour Stéphanie BOURDOUXHE
Stéphanie, tu as une très bonne dextérité et d'énormes capacités, si tu le veux les monitrices te "prendront en main" mais ce sera dur car toi aussi tu entres dans une catégorie difficile. Nous t'avons vue aujourd'hui durant les pauses et on sait que tu es capable. Je sais que je peux compter sur toi. Du courage tu en as. Continue et merci.



catégorie 14 - 17 ans

3ème place pour Sylvie PIRE
Ton solo est magnifique Sylvie, dommage que tu te démotives dès que le bâton tombe. C'est une force de caractère que de reprendre sans rien laisser paraître, mais tu peux le faire. Ton année a été gratifiante Sylvie, vois les marches que tu montes une à une, vois le style que tu as maintenant. Il te faut te battre ma grande car c'est la plus difficile des catégories. Tu n'es pas encore au top de toi, tu as encore tant de prossibilités en toi.
Belle année 2007, bravo et merci.



catégorie duo, 2 bâtons

1ère et unique place pour Christelle BOONEN et Stécy ROBERT
je ne l'avais pas encore vu votre duo 2 bâtons, j'ai été charmée par votre ensemble, par votre fluidité, magnifique, vous êtes vraiment en symbiose lorsque vous travaillez ensemble. Vous avez toutes les 2 fait une belle année et avez apporté un plus au groupe. Merci et bravo à vous 2.




Dominique, Daniel, Brigitte, Valérie, Sébastien, Frédéric, Rita, les parents de Stéphanie et Amandine soyez tous et toutes remerciés pour votre présence de ce jour.
Isabelle, Stécy, Christelle votre soutien auprès de nos demoiselles est important, merci pour elles
.



L'Année 2007 a été riche en événements, en émotions, mais surtout une année extraordinaire dans la progression du travail de nos filles.
Quelques jours de repos, de "vide", de recul, vont faire énormément de bien à tout le monde.

Que tout se passe bien pour vous.

Smack amical à tous passés, présents et à venir.




Même si c'est virtuel, quoi de plus beaux que de vous offir à toutes

Liers/Vottem ce 16/12/07 Natu0310
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Invité




Liers/Vottem ce 16/12/07 Empty
MessageSujet: liers/vottem ce 16/12/07   Liers/Vottem ce 16/12/07 EmptyMar 18 Déc à 15:25

salut je commencerais d'abord en félicitant toutes les filles et Stecy et Christelle qui ont participées à ce concours afin de représenter le groupe .moi je dis toujours l'importance c'est de participée maintenant c'est vrai que c'est encore mieux d'etre bien classée . thumright
mais bon il reste quand meme que c'est un sport difficile et puis c'est aussi un délassement . lol!
oui comme tu dis Nicole un petit congé serait sympa et puis un peu de repos apres tout ses efforts . et toi tu vais pouvoir un peu I don't want that pas trop car il y aura encore du pain sur la planche (tu sais de quoi je parle ) affraid
je souhaite de bonnes fêtes de Noêl santa et nouvel an à vous toutes et tous .vivement l'année prochaine afin de tous nous retrouvez .bisous à tous flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Liers/Vottem ce 16/12/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Majorettes du Twirling Waremmien :: Infos spéciales Twirling Waremmien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser