Les Majorettes du Twirling Waremmien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Majorettes du Twirling Waremmien

Twirling et Majorettes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 concours libre à Vottem le 16.12.2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Rang: Administrateur
Nicole


Nombre de messages : 119
Localisation : là.. derrière l'écran.. vous me voyez ?
Date d'inscription : 18/04/2005

concours libre à Vottem le 16.12.2006 Empty
MessageSujet: concours libre à Vottem le 16.12.2006   concours libre à Vottem le 16.12.2006 EmptyLun 18 Déc à 1:55

Et bien voici une pleiade de beaux résultats.... voyez plutôt :


Solos

Catégorie Poussins (- de 6 ans)

Amandine BOURDOUXHE


Pour la 1ère fois, tu as présenté un beau petit solo ma chérie, un travail personnel, bien ficelé avec l'aide d'Isabelle. B R A V O santa



Catégorie 6-10 ans

Manon PETRY remporte la 2ème place


Et bien ma grande, malgré un très beau travail te voilà dépassée et par qui ? .... ta petite soeur. Normal, tu es son modèle queen Bonne continuation à toi.


Sarah PETRY remporte la 1ère place


Alors là, je suis surprise.... Mais très heureuse pour toi. Oui, quand tu veux, tu fais un beau travail... et ton sourire est craquant. Continue tu en est capable. smurfin



Catégorie 11-14 ans

Stéphanie BOURDOUXHE remporte la 4ème place


Pour une 1ère présentation, tu t'es bien débrouillée, tu as bien préparé ton travail. L'embêtant c'est que tu te retrouve dans une catégorie difficile. Mais tu as des capacités Stéphanie et avec notre aide tu arriveras à de très bons résultats. I love you


Melissa PETRY remporte la 1ère place


Et bien, chapeau demoiselle. Nous avons dû rectifier pas mal de mouvements incorrects, mais tu en veux et grâce à cette motivation et les conseils judicieux de l'équipe tu vas approfondir ce beau solo. thumleft




Catégorie duo - de 13 ans

Sarah et Manon PETRY remportent la 1ère place

Les sourires, le travail correct et les 2 bisous ont fait le résultats.
Continuez à progresser dans votre synchro les puces et ce sera génial. cheers




Catégorie duo + de 13 ans

Stéphanie et Estelle BOURDOUXHE remportent la 6ème place.


Toujours cette difficile catégorie d'âge. C'est votre travail que vous avez présenté... à côté de la répèt de vendredi, vous avez fait une bonne prestation. Vous avez d'enormes capacités et l'équipe va vous aider à progresser.... Mais pour une 1ère fois : félicitations à vous 2 salut



Stecy et Christelle remportent la 1ère place


Pfiouuuu, j'en ai toujours des frissons. Quelle beauté, quelle prestance, quelle élégance... c'était sublime. Quelle fierté pour nous, et quel bonheur que nous allons avoir à transmettre votre savoir à nos jeunes filles. Merci pour votre travail.
flower flower flower



De tout coeur, à toutes, merci pour cette année de travail, de votre travail, l'équipe est là pour vous "pousser", vous booster", vous "diriger" vers le beau, le meilleur... mais le travail c'est vous qui le faites.

A toutes j'envoies d'énormes smacks amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




concours libre à Vottem le 16.12.2006 Empty
MessageSujet: concours libre vottem   concours libre à Vottem le 16.12.2006 EmptyMar 19 Déc à 13:27

Et oui Nicoles Sarah I love you nous a tous surpris,je suis tres fiere de mes deux petites filles!Manon I love you a eu la deuxieme place mais c'est sa soeur la premiere et elle est contente pour elle!Les filles vous avez vraiment fait un carton BRAVO à toutes cheers .Merci à toi Nicoles et à Isabelle et Vanessa.Bisous à toutes et bonne continuation.Bonne fete de fin d'annee a toutes. santa
Revenir en haut Aller en bas
*-MéLisS
Invité




concours libre à Vottem le 16.12.2006 Empty
MessageSujet: MeRcI...A vOuS   concours libre à Vottem le 16.12.2006 EmptyLun 22 Jan à 20:23

Smile merci a toi nicole... Very Happy

oui j'ai fait un beau travail et je suis fiere de moi et ma motivation sera ecore plus forte a l'avenir !!

Et je doit cela a vanessa et isabelle qui m'ont bcp aidée et soutenue depuis mon retour chez vous et je les en remercie de font du coeur et bien a toi aussi qui m'a ré-accepter auprès de toi...

Je remercie aussi Stecy qui m'as bcp aidée et surtt corrigé bcp de mouvements et ce pas pour rien car regarde mon classement Very Happy Razz

donc je le dis et je le repete tongue ENCORE MERCI POUR TT... bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Invité




concours libre à Vottem le 16.12.2006 Empty
MessageSujet: coucours de vottem   concours libre à Vottem le 16.12.2006 EmptyLun 22 Jan à 23:18

bravo à toutes et encore de bons résultats pour les prochains coucours et avec cela toujours pas de répit pour Nicole I don't want that (pas encore pour maintenant );bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours libre à Vottem le 16.12.2006 Empty
MessageSujet: Re: concours libre à Vottem le 16.12.2006   concours libre à Vottem le 16.12.2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours libre à Vottem le 16.12.2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liers/Vottem ce 16/12/07
» Agenda 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Majorettes du Twirling Waremmien :: Infos spéciales Twirling Waremmien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser