Les Majorettes du Twirling Waremmien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Majorettes du Twirling Waremmien

Twirling et Majorettes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous avez assuré les filles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Rang: Administrateur
Nicole


Nombre de messages : 119
Localisation : là.. derrière l'écran.. vous me voyez ?
Date d'inscription : 18/04/2005

Vous avez assuré les filles. Empty
MessageSujet: Vous avez assuré les filles.   Vous avez assuré les filles. EmptyLun 6 Aoû à 1:39

Vous avez assuré les filles, oui toutes, malgré la chaleur. salut

Je grogne, je râle, j'élève la voix..... sur toi, sur elle, sur vous, je suis jamais contente .....

Non suis jamais contente et c'est bien vrai.

Mais heureusement, car je vous pousse jusque bout, il le faut, je sais que vous le pouvez....


Mais quand j'entend les éloges des organisateurs, les réactions de la foule, du public, des autres groupements :

quel beau groupe !! quelle discipline !! quels beaux costumes !! de beaux sourires ... ah bon ???? Rolling Eyes

Et bien, je suis fière, fière de vous car le travail c'est vous qui le faites, de la plus petite à la plus agée... comme l'a dit le présentateur de 3 ans à 77 ans..... euhhh je les ai pas encore Môsieur rambo


Comme les dames assises au devant de leur maison, qui m'ont félicitées pour la beauté du groupe. queen


Voilà la récompense, voilà les résultats d'une bonne gestion de groupe, et c'est vous qui le méritez, moi je ne fais que mon boulot : grogner, grogner, grogner et..... raler Twisted Evil

Virginie, Manon, Melissa P, Elodie, Sarah, Hélène, Madisson, Stéphanie C, Melissa L, Eva, Amandine, Melinda, Julie V ..... Sylvie, bien remise à repris du boulot en fin de service, merci, et chapeau pour votre présence, votre prestance.... thumleft



Isabelle seule aux commandes a bien géré le tout, Stecy et Christelle ont retenu encore quelques instants les yeux du public sur leur travail parfait et notre éclopée Vanessa, a remis quelques lignes à niveau et les pieds à la cadence exacte. thumright

Voilà une bonne équipe




Mais nous ne serions rien si dans l'ombre nous n'avions pas les "petites mains" :


Jean Marie : belle sono, bien réglée, tiens parfois trop fort ? .... hum je doute moi. Rolling Eyes

Cédric : toujours à l'affut de ne pas "rouler" sur le dernier rang, fais gaffe hein, j'en ai besoin moi de mes filles affraid

Dame Huberte : à boire, à manger, un p'tit coup ? qui veut encore des pommes ? une 'tite chique les filles, et là .... et votre ticket les filles ? toujours prête à vous dorloter I love you Ma main droite.

Frédéric et Daniel : rhoooo Messieurs, vous accostez les gens comme ça vous ? Embarassed

Et un spécial salut à Valérie pour les soins rafraichissants d'eau fraiche sur votre peau brûlante.

Et dans une poche l'épingle de sureté, dans l'autre poche le fil et l'aiguille c'est Brigitte, notre "couturière" ambulante Basketball .



Je vous salue bien bas salut vous tous et toutes qui étiez présents avec nous : les majorettes, l'équipe, les parents, les accompagnant(e)s et vous souhaite 2 semaines de repos bien méritées.

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




Vous avez assuré les filles. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez assuré les filles.   Vous avez assuré les filles. EmptyLun 6 Aoû à 17:02

Je suis toute à fait d'accord avec toi Nicoles c'était vraiment une chouette journée,un très beau défilé!
Je suis très contente d'avoir pu aidée les filles avec se super soleil sunny sunny ,elles avaient vraiment besoin d'un peu de fraicheur.
BRAVO cheers cheers à toutes les filles et bien vite les autres défilés.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Invité




Vous avez assuré les filles. Empty
MessageSujet: vous avez assurez les filles   Vous avez assuré les filles. EmptyMar 7 Aoû à 1:44

salut
et quoi dire encore apres tout cela ! thumright
et oui comme l'on dit toujours c'est mieux tout le monde ensemble et surtout dans la bonne humeur lol! et puis qui sait c'est peut etre le séjour de PARIS qui continue à porter ses fruits . flower flower flower flower thumright
et puis c'est tellement pluis reposant de le faire dans la bonne humeur .
bravo les filles et leurs monitrices et notre chere responsable (nicole )
meme s'il y a des cris l'on sait que c'est pour le bien des filles car comme tu dis que de compliments au sujet de leurs préstances et la bonne humeur(il faut de temps en temps que deux personnes fassent les comiques pour les faire rire )mais bon !!! lol!
pour ma part c'est avec plaisir que je me met à votre service comme tu dis les petites mains .
comme à dit vanessa le mac gyiver du twirling waremmien lol!
et comme dit valerie vivement les prochaines sorties ; encore de bonnes journées en perpectives .
comme l'on dit chapeau à toute l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez assuré les filles. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez assuré les filles.   Vous avez assuré les filles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez assuré les filles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous toutes et tous
» photos de nos filles
» Bravo les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Majorettes du Twirling Waremmien :: Infos spéciales Twirling Waremmien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser