Les Majorettes du Twirling Waremmien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Majorettes du Twirling Waremmien

Twirling et Majorettes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ouiiiiiii, je suis toujours en vie, lol !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie l
Invité




ouiiiiiii, je suis toujours en vie, lol !!! Empty
MessageSujet: ouiiiiiii, je suis toujours en vie, lol !!!   ouiiiiiii, je suis toujours en vie, lol !!! EmptyMer 15 Aoû à 19:57

Coucou à toutes et tous....

Oui, c'est bien moi, la française de Troyes... vous savez qui s'était explosé le mollet à la dernière compet de Pat....

Juste un petit mot pour vous envoyer tous mes encouragements... je vois que tout marche à merveille pour vous et j'en suis ravie...

Moi j'ai laissé la présidente du club de Troyes depuis septembre 2006... trop de boulot!!!

Mais je suis quand même toujours fidèle à ma passion, je suis licenciée au club de la Chapelle St Luc, le club de la petite Laura qui avait fait sensation chez vous en Belgique... (elle peut, la miss est vice championne de France 2006 et 2007 en benjamine!!!)
Je n'ai malheureusement plus le temps d'être sur le praticable, et puis mon grand âge me modère aussi!!! hi, hi, hi...

Je vous fais à toutes et tous de gros bisous, et plus particulièrement à Stacy et Tchap que j'ai connu chez Pat...

Toutes mes amitiés, et qui sait peut être à un ce ces jours....

Sylvie, la Française
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Rang: Administrateur
Nicole


Nombre de messages : 119
Localisation : là.. derrière l'écran.. vous me voyez ?
Date d'inscription : 18/04/2005

ouiiiiiii, je suis toujours en vie, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: ouiiiiiii, je suis toujours en vie, lol !!!   ouiiiiiii, je suis toujours en vie, lol !!! EmptyJeu 16 Aoû à 12:11

Sylvie Shocked c'est bien toi Question quel bonheur d'avoir de tes nouvelles I love you

Dieu que le temps passe vite.

Comme je comprends ta décision de laisser tomber la Présidence de ton Club.... il faut avoir des nerfs d'aciers, une psychologie à toute épreuve, du caractère, de la compétence et un contact social valable pour tenir à bout de bras, ce que d'autres pensent réussir d'un claquement de doigts.....

Mais quel plaisir d'apprendre que tout va bien pour toi, par l'intermédiaire de Patricia, j'avais à l'occasion quelques nouvelles. Patricia et son Aurore 2000 qui ont toujours été nos modèles, dans tous les sens du terme.... mais elle aussi toute cette charge de gestion de groupe l'a "tuée" à petits feux.

Pour nous ça va bien. L'arrivée de Tchap et Stecy a boosté encore un peu plus le groupe. Tchap est devenue Juge Nationale en Freestyle et en Compulsorie pour la BTSF, notre Fédération Nationale, mes 2 capitaines Isabelle et Vanessa ainsi que Stecy sont toutes trois devenues Professeurs Officielles pour la BTSF.

Quelques solos et teams vont être bien classés aux différentes compétitions à venir, et notre groupe a pû offrir en juin dernier un W.E. inoubliable à Paris à toutes nos filles, et elles ont participé à un Festival à Cormeilles en Parisis le dimanche, avec des résultats mémorables.

Donc, tu vois tout tourne bien, mais il me faut avoir l'oeil aux aguets à chaques instants, car lorsque cela tourne bien, les convoitises sont légendaires.

Toutes mes félicitations thumleft Sylvie, licenciéeeeeee cheers chapeau 'tite Dame, la passion..... on peut la laisser au frigo quelques temps, mais à chaque fois que l'on ouvre cette porte, elle est là, elle nous titille, et puis..... on fonce. Cool

Désolée, je ne me souviens plus de Laura, mais si comme tu l'écris elle est géniale, je ne peux que lui donner un petit coup de p.... ouce en plus pour la booster dans sa passion.

Pffff..... j'ai encore fait un roman. rendeer

De tout coeur Sylvie, accepte d'énormes smacks amicaux virtuellement jusqu'au jour où je pourrai te les donner physiquement. sunny

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie l
Invité




ouiiiiiii, je suis toujours en vie, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: ouiiiiiii, je suis toujours en vie, lol !!!   ouiiiiiii, je suis toujours en vie, lol !!! EmptyVen 17 Aoû à 15:58

Eh bien, ça fait chaud au coeur ce gentil message...

Oui, Pat me parle aussi de temps en temps de ton club, et oui, elle aussi a tout donné pour le sien, mais comme pour moi, si plus le temps de faire les choses bien, autant arreter... et c'est ce qu'on a fait toutes les deux... et puis nous avons aussi en commun notre vie privée...!!!

Mais en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite pour la saison à venir....et si vous organisez une compet, penses à me le dire, j'en toucherais deux mots au président de mon club, et qui sait...????
Nos gamines sont phénomènales, l'équipe minime a terminée 4ème à la finale du championnat de France... et tu connais le niveau en France n'est ce pas?? C'était inespéré!!!

Voilà, comme tu peux le ressentir dans mes paroles, je suis toujours aussi accro, lol !!!!

Bisous de France, et oui peut être qu'un de ces jours je passerais voir Pat, alors Waremmes n'est pas si loin....

Sylvie la Française
Revenir en haut Aller en bas
tchap
Invité




ouiiiiiii, je suis toujours en vie, lol !!! Empty
MessageSujet: bonjour sylvie   ouiiiiiii, je suis toujours en vie, lol !!! EmptyDim 19 Aoû à 12:29



salut sylvie!!

je vois que malgrée tous tu restes accro au twirling!! ben c'est comme moi j'ai eu mon bébé qui maintenant a 15 mois, j'avais dit que pour moi le twirling ce serai fini quand ma fille serai la! et puis stecy a commancer a waremme alors j'ai été lui donner un petit coup de main! pour s'occuper des filles et bien tous compte fait me voila repartie a faire des duos avec stecy, un team avec les capitaines de waremme et stecy et pour couronner le tout! je me suis lancer dans les cours pour etre juge!! et j'ai réussi!! on n'est vraiment des droguées de twirling!!

bisous a toi sylvie et a toute les droguées de twirling!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie l
Invité




ouiiiiiii, je suis toujours en vie, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: ouiiiiiii, je suis toujours en vie, lol !!!   ouiiiiiii, je suis toujours en vie, lol !!! EmptyMar 21 Aoû à 11:42

coucou tchap!!! sunny

ehhhh oui comme tu dis, moi le virus m'avait rattrapé après 15 années d'abstinence, alors tu vois comme quoi....!!!!! lol

félicitation pur ton examen de juge, c cool !!! tu vas être très solicitée maintenant pour les compet. thumright

moi aussi je v essayer de retourner sur le praticable, au moins en entrainement, ça ne me fera que du bien!!! lol Exclamation

Bisous ma belle, et beaucoup de bonheur pour toi et les tiens... salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouiiiiiii, je suis toujours en vie, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: ouiiiiiii, je suis toujours en vie, lol !!!   ouiiiiiii, je suis toujours en vie, lol !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouiiiiiii, je suis toujours en vie, lol !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Majorettes du Twirling Waremmien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser