Les Majorettes du Twirling Waremmien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Majorettes du Twirling Waremmien

Twirling et Majorettes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sint Lambrechts Herk 230907

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Rang: Administrateur
Nicole


Nombre de messages : 119
Localisation : là.. derrière l'écran.. vous me voyez ?
Date d'inscription : 18/04/2005

Sint Lambrechts Herk 230907 Empty
MessageSujet: Sint Lambrechts Herk 230907   Sint Lambrechts Herk 230907 EmptyLun 24 Sep à 10:22

Reprise des compétitions pour 2007-2008

Belgium Cup à Sint Lambrechts Herk et prix Joker, concours sympa sans sélection particulière.


Catégoire solos : Minimes

1ère PETRY Manon I love you , 5ème CLOSE Stéphanie I love you , 6ème BECKERS Eva I love you , 10ème PETRY Sarah I love you :

pour moi un point faible : les poussins, les pupilles et les minimes dans la même catégorie Rolling Eyes la concurrence n'est pas judicieuse, des 'tits bouts de 5-6-7 ans avec des grands bouts de 10 à 12 ans.... Et pourtant c'est normal, ce n'est pas une sélection c'est un concours. Wink


Catégorie grand team Minimes

1ère place queen normal, il n'y avait pas d'autre concurrence.

Eva, Manon, Madisson, Melinda, Sarah, Stéphanie : vous avez bien travaillé les puces, mais vous n'êtes pas sûres de vous, il vous manque encore des entraînements. Et puis, c'était aussi la 1ère fois que vous présentiez ce show à un concours de twirling. Isabelle, ton boulot sera de grogner encore un peu plus mercredi.... à prendre ou à laisser.


Duo 1 bâton en freestyle : seniors

1ère place queen pas d'autre concurence

Christelle et Stecy toujours aussi "prenant" votre musique, dommage que vous n'avez plus beaucoup l'occasion de vous entraîner... comme je vous l'ai dit je vais faire tout pour vous aider.... pas besoin de longs discours


Duos 2 bâtons en majorette : seniors

1ère place Very Happy sur 2 participants

Christelle et Stecy, là, il n'y a pas photo, votre prestance, votre dextérité et vos connaissances ont fait le reste....


Catégorie Grand team seniors

2ème place Wink sur 2 participants

Elodie, Hélène, Julie, Manon, Melissa P, Sylvie, Vanessa et Virginie, les 3 derniers entrainements ont apportés des résultats. Egalement 1ère représentation en concours twirling. Faites l'analyse de la prestation, et vous saurez ce qu'il vous manque..... le reste ce sera pour mercredi, et je vous assure que je vais être encore plus stricte.... Ben tiens c'est mon boulot rambo idem que pour les minimes : à prendre ou à laisser.


Catégorie groupe Majorettes :

Pas besoin de classement, vous étiez seules dans cette catégorie king

Là par contre : immenses bravos cheers à toutes pour votre travail, idem qu'à Cormeilles en Parisis, le public avait les yeux sur votre show.... et moi aussi. Très bel ensemble, très belles lignes horizontales mais pas la ligne verticale.
Mais Tedieu, où est votre sourire.... faut-y que je grogne là aussi...... ok, pas de soucis "un mot, un geste, Damenicole fera le reste"
Prennez des boules Quies mercredi....

Sint Lambrechts Herk 230907 Sport_10



salut Merci pour votre travail à toutes, car "Les Majorettes du Twirling Waremmien" ont bien représenté leur nom, leur ville, et le travail que nous nous efforçons de vous enseigner. salut

Youhou, les parents joker ..... Dames z'et Messieurs..... c'est très important votre présence pour vos enfants, merci pour elles et à se revoir dimanche prochain. thumright


affraid Intrusion affraid un pantalon noir qui ne nous appartient pas retrouvé dans la caisse de vêtements ... c'est à qui ?????


Dernière édition par le Mar 25 Sep à 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sint Lam
Invité




Sint Lambrechts Herk 230907 Empty
MessageSujet: Re: Sint Lambrechts Herk 230907   Sint Lambrechts Herk 230907 EmptyLun 24 Sep à 15:33

thumright Félicitation à toutes les filles et aux monitrices et la responsable Dame Nicole pour tout le travail que nous avons pu voir lors de ce concours .
affraid et oui Nicole dommage que les sourires ne sont pas plus présents car comme tu dis toujours c'est deja des points facilement gagnés . jocolor Ben oui les filles il y a pas deux clouws pour amusé la galerie (vous savez qui je veux dire )mais un peu de serieux ne ne sommes pas en sortie . lol!
Et pour ce pantalon et bien je ne sais pas confused car il y a eu un moment j'avais l'impression d'etre dans un nid d'abeilles car les costumes venaient de tout cotés .
tu vas devoirs faire bientot un marché aux puces pour vider les armoires des vetements abandonner flower flower
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Invité




Sint Lambrechts Herk 230907 Empty
MessageSujet: SINT lamberchts Herck 230907   Sint Lambrechts Herk 230907 EmptyLun 24 Sep à 15:37

affraid sunny le message de sint lam c'est moi qui l'ai écrit désolée fausse manoeuvre bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




Sint Lambrechts Herk 230907 Empty
MessageSujet: Re: Sint Lambrechts Herk 230907   Sint Lambrechts Herk 230907 EmptyLun 24 Sep à 21:54

[b][i] hé oui un bon entrainement !! on doit encore faire mieux ce dimanche 30 , meme si l'important est de participer et de montrer de quoi on est capable
bon travail quand meme de notre groupe...
bisous a toutes et a tous ainsi qu'a toi dame nicole !! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Rang: Administrateur
Nicole


Nombre de messages : 119
Localisation : là.. derrière l'écran.. vous me voyez ?
Date d'inscription : 18/04/2005

Sint Lambrechts Herk 230907 Empty
MessageSujet: Re: Sint Lambrechts Herk 230907   Sint Lambrechts Herk 230907 EmptyMar 25 Sep à 15:23

Brigitte : et quoi t'as mélangé aussi tes doigts ? geek


Virginie : ton analyse est très sensée, tu reste les pieds sur terre, j'apprécie, merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Invité




Sint Lambrechts Herk 230907 Empty
MessageSujet: sint lambrechts herk 230907   Sint Lambrechts Herk 230907 EmptyMer 26 Sep à 1:13

cherry cette fois ci c'est les doigts mais un jour qui sait ce sera peut etre perdre mes bois (comme je dis toujours avec le sourire ne plus avoir toutes mes frites dans le meme sachet ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sint Lambrechts Herk 230907 Empty
MessageSujet: Re: Sint Lambrechts Herk 230907   Sint Lambrechts Herk 230907 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sint Lambrechts Herk 230907
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours St Lambrechts Herck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Majorettes du Twirling Waremmien :: Infos spéciales Twirling Waremmien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser