Les Majorettes du Twirling Waremmien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Majorettes du Twirling Waremmien

Twirling et Majorettes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concours libre à Liers ce 29 octobre 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Rang: Administrateur
Nicole


Nombre de messages : 119
Localisation : là.. derrière l'écran.. vous me voyez ?
Date d'inscription : 18/04/2005

Concours libre à Liers ce 29 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Concours libre à Liers ce 29 octobre 2006   Concours libre à Liers ce 29 octobre 2006 EmptyMar 31 Oct à 0:12

Voilà une belle journée de beaux résultats qui n'ont qu'un mot

BRAVO



solos : 6 - 10 ans

2ème place pour Stéphanie CLOSE

bravo la tchote pour ta 1ère participation sans vraiment de préparation, des soucis musicaux, mais un réel plaisir de te regarder.

1ère place pour Manon PETRY

de concours en concours tu t'améliores ma puce. Mais reste les pieds sur terre car tu va bientôt changer de catégorie et là tu te retrouveras avec des plus agées et plus fortes encore.



solos : 11 - 14 ans

4ème place pour Hélène LEONARD

très beau travail ma chérie. Tu te retrouves dans une catégorie difficile avec des plus âgées, mais elles partiront, tu prendras leur place.

3ème place pour Sylvie PIRE

belle prestance, beau style et bien meilleur solo que l'année passée. Argh.... ce bâton qui est tombé une fois de trop. A améliorer encore pour le FSFTB.



solos : 15 - 17 ans
1ère et unique place pour Jennifer HAYEN

alors ma grande, pour la 1ère participation ? Beau travail personnel, belle volonté, un peu trop stressée mais c'est normal. Solo à affiner pour l'avenir.



solos : 18 ans et +
1ère et unique place pour Vanessa VERSLEGERS

Et ben, beau travail personnel. N'ayant pas encore vu ton solo en répèt... on n'a jamais le temps car il faut faire avancer les filles... joli travail. A améliorer encore et à affiner



duos : tous les âges confondus.

5ème place pour Manon et Sarah PETRY

Pas mal du tout votre travail les chéries et pour une 1ère fois... A améliorer et à affiner.


3ème place pour Angélique et Emmanuelle HAYEN

pfffiouuuu .... et bien les filles, je m'y attendais pas du tout, car en souvenir de la répèt de vendredi.... vous allez bien ensemble, beau travail personnel mais à affiner.


1ère place pour Isabelle et Vanessa VERSLEGERS

ça y est... le "trou" de Bruxelles est réparé. Vous travaillez tellement pour faire "monter" les filles que vous n'arrivez même pas à répéter pour vous même. C'est un magnifique fair-play. Belle prestation à affiner, mais ça ne va plus tarder.
Chapeau bas les twirl-sisters.



Team petites :
2ème place pour l'équipe : Estelle, Eva, Marie,Sarah, Stéphanie B. et Stéphanie C
.
Jolie représentation mesdemoiselles, quelques erreurs à réparer et.... zuteeuhhh... ce satané bâton qui reviens sur le nez de Sarah. Enfin pas trop de dégats mais beaucoup de douleur et sûrement un gros hématome.



Team grandes :
1ère place pour Isabelle, Vanessa et Virginie

Argh... le trio de choc. Vous allez très bien ensemble les filles. Bientôt nous affinerons encore ce beau travail car il faut monter dans les points.



Groupe twirling :
2ème place pour l'équipe : Angélique, Aurélie, Hélène, Jennifer, Manon et Sylvie

Dites donc les starlettes, vous savez que vous méritez des coups de balais. En répèt vous nous faites du n'importe quoi et vous savez nous faire un beau travail comme cela ? Nous allons améliorer et affiner ce team là car il mérite d'aller plus haut.



Variétés :
3ème place pour le groupe : Amandine, Estelle, Eva, Hélène, Manon, Marie, Sarah, Stéphanie B. et Stéphanie C
.

Belle représentation les pipelettes. Le public a apprécié votre travail. Tsss tsss tsss... faire tomber sa ch'tite soeur... et oublier le final... on va encore le répéter celui-là.




A voir les résultats ci-dessus, même en concours libre, cela prouve le travail et la volonté de chacune.
J'ai eu beaucoup d'échos positifs à votre sujet.
Courage à toutes et ... " qui ne travaille pas n'arrivera pas" / "faut pas non plus se croire arrivées".


Je vous adore toutes, même si je dois utiliser le balais. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Invité




Concours libre à Liers ce 29 octobre 2006 Empty
MessageSujet: concours libre de liers   Concours libre à Liers ce 29 octobre 2006 EmptyMar 31 Oct à 10:21

thumleft bravo les filles ;cette journée était super .mais l'importance c'est de participer .
Good rester zeen comme on dit ,car nous sommes loin d'etre des etres parfais .
merci aussi à nicole qui est toujours là pour félicités les filles ,pour les consoler quand elles ont une peine .
bisous à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours libre à Liers ce 29 octobre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liers/Vottem ce 16/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Majorettes du Twirling Waremmien :: Infos spéciales Twirling Waremmien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser