Les Majorettes du Twirling Waremmien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Majorettes du Twirling Waremmien

Twirling et Majorettes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Championnat National à St Lambrecht Herck 281007

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Rang: Administrateur
Nicole


Nombre de messages : 119
Localisation : là.. derrière l'écran.. vous me voyez ?
Date d'inscription : 18/04/2005

Championnat National à St Lambrecht Herck 281007 Empty
MessageSujet: Championnat National à St Lambrecht Herck 281007   Championnat National à St Lambrecht Herck 281007 EmptyMar 30 Oct à 22:39

Le dernier Championnat Officiel de l'année 2007 vient de se terminer avec des résultats mitigés mais énormément d'expérience acquise.

Solo : pupilles

5ème place pour BOURDOUXHE Amandine


tu étais distraite, tu as oublié certains passages de ton solo... c'était aussi la 1ère fois que tu participais dans un Championnat Officiel. Tu pourrais aller loin ma puce, mais c'est toi qui dois travailler et le vouloir. Bravo pour ta 1ère participation. cat


3ème place pour CLOSE Stéphanie


pffff.... t'as encore été trop vite. Prends le temps de faire tes mouvements à fond. J'adore ton sourire ma chipie, garde le toujours et..... Félicitation à toi king



2ème place pour PETRY Sarah


beau travail ma grande, mais d'autres sont là aussi pour gagner..... A toi de voir si tu veux persévérer et avancer ou te contenter de tes acquis. Bravo à toi cheers




Solos : minimes


2ème place pour PETRY Manon


Et oui ma puce, tu te croyais invincible, mais dans l'ombre les autres travaillent dure et n'attendent qu'une occasion pour te dépasser. Il te faudra travailler doublement pour reprendre ta place. Courage, et Bravo pour ta prestation. thumright



Solos : juniors


11ème place pour PETRY Melissa


manque d'entrainement, trop de stress, trop vite décourragée, mais tu as une très bonne et belle technique. Si tu ne changes pas encore une fois de solo, que tu le travailles, encore, encore et encore, que tu fasses tes mouvements à fond..... je te prédis un bel avenir. Tu me crois ou tu ne me crois pas, et c'est à toi de travailler.
Courage ma grande. Wink


9ème place pour PIRE Sylvie



j'ai admiré ton solo, tu l'as bien présenté, car cette catégorie est dure, dure. Tu en es bien consciente, mais je suis fière car tu as fait ce que je t'ai demandé, merci. Maintenant que tu connais bien ton solo, il va falloir y ajouter quelques difficultés supplémentaires, afin de progresser dans les points. Bravo à toi. cool-blue

*******


Des raisons personnelles m'ont obligés à quitter la compétition d'urgence, je n'ai pû malheureusement pas voir les duo, petit team seniors et grand team seniors.
Je ne ferai donc aucuns commentaires tant que je n'ai pas vu les vidéos. Voici le classement.



Duo seniors


2ème place pour Christelle BOONEN et Stecy ROBERT




Petit Team Senior


1ère et unique place pour l'équipe : Christelle, Isabelle, Stecy et Vanessa




Grand Team Senior

3ème place pour l'équipe : Elodie, Hélène, Manon, Melissa, Vanessa et Virginie



Merci pour votre travail, votre présence et la suite...... mercredi profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Invité




Championnat National à St Lambrecht Herck 281007 Empty
MessageSujet: championnat national à st Lambresht Herck 281007   Championnat National à St Lambrecht Herck 281007 EmptyVen 2 Nov à 1:59

salut bravo thumleft à toutes et oui comme tu dis Nicole on ne peut pas toujours etre premiere mais c'est comme je dis toujours l'importance est de participer lol! .
biensur il ne faut pas baisser les bras car on peut encore faire de meilleurs résultats mais comme l'on dit aussi travailler travailler toujours travailler surtout dans la bonne humeur [IMG]http://smi .
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat National à St Lambrecht Herck 281007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours St Lambrechts Herck
» Sint Lambrechts Herk 230907

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Majorettes du Twirling Waremmien :: Infos spéciales Twirling Waremmien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser